mls Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 salut  dans un qcm du TD je ne comprends pas pourquoi un item est compté vrai "la connaissance de la structure primaire des Protéines permet de prédire en grande partie la structure tertiaire d'une protéines." si qqn peut m'expliquer pourquoi, je vois pas comment cela pourrai l'expliquer.. merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Echo Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 27, 2020 (edited) coucou @mls En fonction de tes enchainements d'AA tu auras différentes possibilités quand au repliement de tes protéines Je peux essayer de te donner un exemple mais j'en suis pas sure mais en gros pas exemple les cystéines permettent des ponts disulfures et tout ça Retiens bien que c'est vrai, ça fait partie du cours et ça semble être une question assez récurrente Voilà , j'espère avoir été claire Edited November 27, 2020 by Echnoel Quote
Recommended Posts