Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 Hey je sais pas trop où poser la question donc je la pose ici : Est ce que le genre de qcm : "quelles sont les réponses INexactes ?" tombent vraiment au concours ou c'est juste un piège de tuteurs ? (je vous en veut pas hein)un peu quand meme Parce que je tombe dans le piège une fois sur deux.. Voila, merci d'avance pour votre réponse Sans-Visage 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2020 Coucou @Zepek ! Non, généralement c'est très rare que ça tombe au concours (personnellement il me semble l'avoir vu dans des anciennes annales d'ICM mais pas récemment) ! Cependant, reste toujours très vigilant à bien lire l'intitulé du QCM ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 il y a 2 minutes, Noel_Flantier a dit : vu dans des anciennes annales d'ICM du Pr Senard Ptdr Sénard comme par hasard Ok merci @Noel_Flantier ! Tqt je resterai prudent, même si ça m'étonnerait qu'ils nous mettent des qcm comme ça après tout "vous inquiétez pas on va faire attention a l'examen". Mais bon cette année vaut mieux être paré a tout Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 il y a 5 minutes, Zepek a dit : Tqt je resterai prudent, même si ça m'étonnerait qu'ils nous mettent des qcm comme ça après tout "vous inquiétez pas on va faire attention a l'examen". Mais bon cette année vaut mieux être paré a tout Courage, ne lâchez rien surtout ! Zeepek 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Dans l'histoire de la PACES Toulousaine c'est arrivé une seule fois en 2012 en UE6 dans un qcm Brefel Courbon jcrois (même JmS n'a jamais osé...) Zeepek 1 Quote
Recommended Posts