Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted November 26, 2020 Bonjour ! Je vous mets la diapo qui me pose problème : Je comprends pas comment on passe de 0,033 à 3,3.. ? Voila c'est tout Merci de votre aide ! Révélation @Choco2Noel on fait comme on peut hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted November 26, 2020 Avec l'incidence, t'obtiens une proba Tu la passes en pourcentage en multipliant par 100 D'où le "pour 100 personnes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZygomatiqueHypertendu Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Salut l'artiste ! En fait ton 0,033 c'est pour 1 mec en fait, tu multiplies par 100 pour 100 mecs T'as 0,033 personne hospit infectées par jour donc 3,3 personnes infectées pour 100 personnes hospitalisées Zeepek 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Share Posted November 26, 2020 Ok @Solettre_au_Père_Noel, @ZygomatiqueHypertendu c'est tout con en fait, je devrais apprendre a lire Merci bcp ! ZygomatiqueHypertendu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZygomatiqueHypertendu Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 avec plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts