jinane Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Bonjour, le concours approche et j'ai un très gros retard en anatomie je sais que je n'aurais pas le temps de tout revoir donc j'ai d'autre choix que de sélectionner que les plus importants alors est ce que quelqu'un pourrait me dire les chapitres importants qu'il faut absolument que je révise ou inversement ceux que je peux laisser de côté Merciii ps: j'ai le même problème en physique et biocell je metterai ds le forum correspondant mais si vs savez aussi pr ces 2 matières je suis prenante Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2020 Salut @jinane, à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle : je te conseil de travailler : - Généralités (toues, elles valent beaucoup de points) - Membres Pelviens / Thoracique - Ostéologie et Arthrologie Colonne vertébrale ( PAS LA MYOLOGIE) - Le systèmeème nerveux est un gros poisson aussi mais compliqué à apprendre donc comme tu veux - Le coeur et les vaisseaux, généralement 2 QCMs et pas si compliqué à apprendre. Ribou, Zeepek and jinane 2 1 Quote
jinane Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 Merciiii ca va m'aider à savoir sur lesquels se concentrer Quote
Recommended Posts