lilythium Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 bonjouuur ! dans notre poly on a ce magnifique schéma concernant l'interprétation du risque : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/q8yo.png et je me demandais si lorsque la valeur du RR était inférieur à 1, que la borne inférieure était aussi inférieure à 1 mais que la borne supérieure était supérieure à 1, qu'est-ce qu'on interprète ? ça me semble logique que l'interprétation soit que E n'est pas associé à M, mais je préfère être sure :))) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2020 Coucou @lilythium ! il y a 17 minutes, lilythium a dit : je me demandais si lorsque la valeur du RR était inférieur à 1, que la borne inférieure était aussi inférieure à 1 mais que la borne supérieure était supérieure à 1, qu'est-ce qu'on interprète ? ça me semble logique que l'interprétation soit que E n'est pas associé à M, mais je préfère être sure :))) C'est exactement ça ! N'hésite pas si tu souhaites plus d'explications ! Bon courage lilythium 1 Quote
lilythium Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 @Noel_Flantier décidément, tu es mon sauveur Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 lilythium 1 Quote
Recommended Posts