Lilou Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Bonjour, est ce que la Mitomycine C peut être qualifiée d'anticancéreux ? Merci d'avance Quote
Solution mielpops Posted November 26, 2020 Solution Posted November 26, 2020 Coucou ! La mitomycine C est utilisée en thérapeutique pour les chimiothérapies anti-cancéreuse, notamment du tube digestif, de la vessie, et du sein donc je dirai que oui Tu as vu un item qui disait le contraire ? Bonne journée à toi Quote
Lilou Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 (edited) il y a 5 minutes, mielpops a dit : Coucou ! La mitomycine C est utilisée en thérapeutique pour les chimiothérapies anti-cancéreuse, notamment du tube digestif, de la vessie, et du sein donc je dirai que oui Tu as vu un item qui disait le contraire ? D'acc ça marche et non non mais comme le prof n'utilise pas clairement le mot "anticancéreux " (contrairement à l'actinomycine D par ex) je me demande si oui ou non on pouvait le qualifier ainsi Merci de ta réponse du coup Edited November 26, 2020 by Lilou Quote
Recommended Posts