Guiguile Posted February 26, 2015 Posted February 26, 2015 C'est peut être hors sujet mais je ne sais pas ou poster ce message sinon ^^ J'aurai voulu savoir quel est le classement du dernier reçu en dentaire à Purpan sur les autres années, et aussi quelle est la moyenne pour être autour de 100 sur le classement du premier quad de cette année. Merci beaucoup !
Solution Guiguile Posted February 27, 2015 Author Solution Posted February 27, 2015 Pour ceux qui voudraient savoir, j'ai trouvé la moyenne du 100 ème, c'est environ 13.5 , après si vous pouviez m'éclairer sur le classement des derniers reçu en dentaire ce serai genial !
Guiguile Posted March 2, 2015 Author Posted March 2, 2015 Bon bah j'ai ma réponse tout seul ! encore une fois, pour les gens qui voudrais savoir le dernier pris est à environ 13 de moyenne (variable) et dans les 130 - 140 premiers ! voila voila
ttttt Posted March 4, 2015 Posted March 4, 2015 Et quelle est la moyenne et le classement du dernier pris en dentaire à Rangueil svp ?
cyclo5perhydrophénantrène Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 Tant qu'à faire : et à Maraîchers ? ^^
Thoms Posted March 25, 2015 Posted March 25, 2015 Salut Nanar, Quand tu parles de 135, de quel classement s'agit-il ? Il y a-t-il un classement général au terme du second quad (ne comprenant du coup pas les 40 pts de spécialités) ? Merci !
Sowlene Posted March 30, 2015 Posted March 30, 2015 Tant qu'à faire : et à Maraîchers ? ^^ Salut ! L'an dernier j'ai été la dernière prise en dentaire à Maraichers et j'étais classée 140ème dans le classement sans les spécialités, 81 en dentaire et après les choix je suis remontée et arrivée 24ème sur le numérus clausus de 24
cyclo5perhydrophénantrène Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 L'an dernier j'ai été la dernière prise en dentaire à Maraichers et j'étais classée 140ème dans le classement sans les spécialités, 81 en dentaire et après les choix je suis remontée et arrivée 24ème sur le numérus clausus de 24 Merci bcp "Sowlene" pour ces renseignements Dernière petite question destinée à toi du coup : tu avais eu combien de moyenne stp 1er quad / 2ème quad / total ? (si tu t'en souviens bien évidemment)
Sowlene Posted April 2, 2015 Posted April 2, 2015 Merci bcp "Sowlene" pour ces renseignements Dernière petite question destinée à toi du coup : tu avais eu combien de moyenne stp 1er quad / 2ème quad / total ? (si tu t'en souviens bien évidemment) J'avais dans les 12 à chaque quad et au total mais après je ne sais plus exactement combien ^^
Recommended Posts