Jump to content

Dernier reçu dentaire

Go to solution Solved by Guiguile,

Recommended Posts

Posted

C'est peut être hors sujet mais je ne sais pas ou poster ce message sinon ^^

J'aurai voulu savoir quel est le classement du dernier reçu en dentaire à Purpan sur les autres années, et aussi quelle est la moyenne pour être autour de 100 sur le classement du premier quad de cette année.  Merci beaucoup !  :D

• Solution
Posted

Pour ceux qui voudraient savoir, j'ai trouvé la moyenne du 100 ème, c'est environ 13.5 , après si vous pouviez m'éclairer sur le classement des derniers reçu en dentaire ce serai genial !  :rolleyes:

Posted

Bon bah j'ai ma réponse tout seul ! encore une fois, pour les gens qui voudrais savoir le dernier pris est à environ 13 de moyenne (variable) et dans les 130 - 140 premiers ! voila voila

Posted

Et quelle est la moyenne et le classement du dernier pris en dentaire à Rangueil svp ?

• 3 weeks later...
Posted

Salut Nanar,

Quand tu parles de 135, de quel classement s'agit-il ?

Il y a-t-il un classement général au terme du second quad (ne comprenant du coup pas les 40 pts de spécialités) ?

Merci !

Posted

Tant qu'à faire : et à Maraîchers ? ^^

Salut !

L'an dernier j'ai été la dernière prise en dentaire à Maraichers et j'étais classée 140ème dans le classement sans les spécialités, 81 en dentaire et après les choix je suis remontée et arrivée 24ème sur le numérus clausus de 24 :)

Posted

L'an dernier j'ai été la dernière prise en dentaire à Maraichers et j'étais classée 140ème dans le classement sans les spécialités, 81 en dentaire et après les choix je suis remontée et arrivée 24ème sur le numérus clausus de 24 :)

Merci bcp "Sowlene" pour ces renseignements :)

Dernière petite question destinée à toi du coup : tu avais eu combien de moyenne stp 1er quad / 2ème quad / total ? (si tu t'en souviens bien évidemment)

Posted

Merci bcp "Sowlene" pour ces renseignements :)

Dernière petite question destinée à toi du coup : tu avais eu combien de moyenne stp 1er quad / 2ème quad / total ? (si tu t'en souviens bien évidemment)

J'avais dans les 12 à chaque quad et au total mais après je ne sais plus exactement combien ^^ 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...