LaRateATouille Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/535k.png Item D et E j'ai pas la réf woula, vous pouvez m'expliquer ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 25, 2020 Coucou toi @LaRateATouille Pour la D, on sait que c’est une variable discrète, donc qui est définit sur les entiers, de ce fait il existe une proba pour un point et Pour la E On sait que 6 est la moyenne, donc ça sera elle avec la plus grosse proba, donc la proba d’avoir 6 est supérieure à 20 est-ce plus clair ? LaRateATouille, Lizliz and Yoshi 3 Quote
LaRateATouille Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 Il y a 11 heures, Hypnos a dit : Coucou toi @LaRateATouille Pour la D, on sait que c’est une variable discrète, donc qui est définit sur les entiers, de ce fait il existe une proba pour un point et Pour la E On sait que 6 est la moyenne, donc ça sera elle avec la plus grosse proba, donc la proba d’avoir 6 est supérieure à 20 est-ce plus clair ? c'est parfait chef merci à toi ! à l’instant, LaRateATouille a dit : c'est parfait chef merci à toi ! comment on met en résolu mdrrr Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 il y a 2 minutes, LaRateATouille a dit : comment on met en résolu mdrrr En bas, à côté de "citer", tu as "mark as solution" Hypnos and Yoshi 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 16 minutes ago, LaRateATouille said: comment on met en résolu mdrrr Obligé de tout lui faire Yoshi 1 Quote
LaRateATouille Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 (edited) il y a 27 minutes, Lénouillette a dit : En bas, à côté de "citer", tu as "mark as solution" ah ouais bien vu bg, ça a changé le forum en mon absence il y a 13 minutes, Hypnos a dit : Obligé de tout lui faire toi commence pas mdrrrr Edited November 26, 2020 by LaRateATouille Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted November 26, 2020 Membre d'Honneur Posted November 26, 2020 Salut à tous ! il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit : toi commence pas mdrrrr Boh il fait le malin mais en attendant, il a marqué ton post comme étant la solution et non le sien ! Quote
LaRateATouille Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 il y a 1 minute, Yoshi a dit : Boh il fait le malin mais en attendant, il a marqué ton post comme étant la solution et non le sien ! j'avoue qu'il est pas doué votre pote, je gère la situation tqt Yoshi 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted November 26, 2020 Membre d'Honneur Posted November 26, 2020 à l’instant, LaRateATouille a dit : j'avoue qu'il est pas doué votre pote, je gère la situation tqt Heureusement qu'il y a des doublants de qualité comme toi sur le forum pour rattraper le coup ! Merci à toi et bon courage pour la suite !! Quote
LaRateATouille Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 il y a 12 minutes, Yoshi a dit : Heureusement qu'il y a des doublants de qualité comme toi sur le forum pour rattraper le coup ! Merci à toi et bon courage pour la suite !! on est là mdrr, merci à toi, à la revoyure ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 @Yoshi @LaRateATouille Moi je remercie en vous mettant les best answer, il faut savoir lire les gestes je vous laisse les deux le courant à l’air de passer Yoshi 1 Quote
Recommended Posts