NCégale3démerdévous Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 bonsoir, petite question l'urètre pénien dérivé du SUG, ducoup je suis fort tenté de dire qu'il est d'origine Entoblastique ...? ai-je raison ? et pour la confirmation ... urètre balanique c'est bien ectoblaste ? Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted November 25, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 25, 2020 Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit : bonsoir, petite question l'urètre pénien dérivé du SUG, ducoup je suis fort tenté de dire qu'il est d'origine Entoblastique ...? ai-je raison ? bonsoirrrr Pour moi tu as raison oui ! Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit : et pour la confirmation ... urètre balanique c'est bien ectoblaste ? Oui c'est bien ça ! bonne soirée Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit : Quote
NCégale3démerdévous Posted November 25, 2020 Author Posted November 25, 2020 il y a 44 minutes, lacremesolaire a dit : Pour moi tu as raison oui ! thankkks Quote
Recommended Posts