Lemillion Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 (edited) salut, j'ai du mal à interpréter le tableau recap de la prof: quand on regarde ce schéma: j'aimerais savoir ce qui se forme à la dixième semaine: les bourrelets génitaux ou alors les grandes lèvres ? les replis génitaux ou les ptits lèvres ? le tubercule ou le clitoris ? il semblerait que ce soit: bourrelets génitaux replis génitaux tubercule mais ducoup je ne comprend pas pourquoi elle met aussi les ptits lèvres qui arrivent à la douzième ? Edited November 25, 2020 by Lemillion Quote
Kératinocyte Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Salut, je serai + d'accord avec le tableau pour les petites lèvres à la 10 ème semaine . Pour la "différenciation" entre les bourrelet génitaux (labio-scrotaux) en grandes lèvres je ne crois pas qu'elle ai precisé exactement entre la 10ème et 12ème semaine. Quote
Lemillion Posted November 25, 2020 Author Posted November 25, 2020 il y a 19 minutes, Kératinocyte a dit : Salut, je serai + d'accord avec le tableau pour les petites lèvres à la 10 ème semaine . Pour la "différenciation" entre les bourrelet génitaux (labio-scrotaux) en grandes lèvres je ne crois pas qu'elle ai precisé exactement entre la 10ème et 12ème semaine. mais ducoup j'arrive pas à comprendre pourquoi sur le schéma elle n'indique pas les petites lèvres à la 11ème semaine, on a l'impression qu'elles arrivent à la 12ème Quote
Kératinocyte Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Je ne sais pas pourquoi non plus, j'essaie de me renseigner . Lemillion 1 Quote
Recommended Posts