Jump to content

Membre thoracique tubérosité deltoïdienne

Go to solution Solved by Nami,

Recommended Posts

• Élu Etudiant
Posted

Salut, sur le diapo du prof de ce matin, l'échelle indique que la tubérosité deltoïdienne est situé en médioventral or si je me souviens bien il a dit qu'elle était en latéral. En plus quand je regarde sur le netter on nous montre bien la tubérosité deltoïdienne est latérale. On est d'accord que la diapo du prof contient une erreur

Merci, (aufait c'est normal que on soit passé à 8Ko de taille d'image maximale alors qu'on était à 48ko ?

• Solution
Posted (edited)
il y a 8 minutes, Valent a dit :

Salut, sur le diapo du prof de ce matin, l'échelle indique que la tubérosité deltoïdienne est situé en médioventral or si je me souviens bien il a dit qu'elle était en latéral. En plus quand je regarde sur le netter on nous montre bien la tubérosité deltoïdienne est latérale. On est d'accord que la diapo du prof contient une erreur

Merci, (aufait c'est normal que on soit passé à 8Ko de taille d'image maximale alors qu'on était à 48ko ?

Salut à toi @Valent

La tubérosité deltoïdienne est située au 1/3 supérieur de l'os sur la face ventro-latérale

Pour ta question sur les tailles d'images je n'en ai aucune idée désolé !

Edited by manonfavier
  • Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 8 minutes, Valent a dit :

aufait c'est normal que on soit passé à 8Ko de taille d'image maximale alors qu'on était à 48ko

je sais pas ce que je fais c'est du Zupimage ou lien direct de google et ca marche aha !

• Élu Etudiant
Posted
il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit :

je sais pas ce que je fais c'est du Zupimage ou lien direct de google et ca marche aha !

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/lvok.png

Alrgiht mercin ducoup on est d'accord que c'est faux ça ?

il y a 9 minutes, manonfavier a dit :

Salut à toi @Valent

La tubérosité deltoïdienne est située au 1/3 supérieur de l'os sur la face ventro-latérale

Pour ta question sur les tailles d'images je n'en ai aucune idée désolé !

Ok merciiii