Lemillion Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 (edited) salut, dans le cours sur la gonade masculine au niveau des OGE on parle des replis labio-scrotaux au stade indifférenciés dans le cours sur la gonade féminine on passe directement à la 9ème semaine sur le schéma des OGE ou on a plus de replis labio-scrotaux mais on peut y voir au même endroit les bourrelets génitaux qui formeronts les grandes lèvres Les bourrelets génitaux sont-ils alors issus de la différentiation des replis labio-scrotaux ? j'ai tendance a dire que oui puisque le lgt rond rattache l'utérus au replis labio-scrotaux au stade indiff et on voit ensuite que le lgt rond se raccroche aux grandes lèvres lors du stade diff Edited November 25, 2020 by Lemillion Quote
Solution Kératinocyte Posted November 25, 2020 Solution Posted November 25, 2020 Salut, je suis d'accord avec toi, je dirai que les repli labio-scrotaux forment les bourrelets génitaux (labioscrotaux) qui donneront plus tard les grandes lèvres; à différencier des replis génitaux qui donnent ensuite les petites lèvres. Quote
Lemillion Posted November 25, 2020 Author Posted November 25, 2020 il y a 5 minutes, Kératinocyte a dit : Salut, je suis d'accord avec toi, je dirai que les repli labio-scrotaux forment les bourrelets génitaux (labioscrotaux) qui donneront plus tard les grandes lèvres; à différencier des replis génitaux qui donnent ensuite les petites lèvres. on va partir sur ça alors merci Kératinocyte 1 Quote
Recommended Posts