lulacath Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 bonjour à tous ! lors du premier cours d'anat ce matin sur le membre thoracique j'ai raté à quoi correspondait la première valeur qu'il a donné qui était 30°, quelque serait me dire à quoi ça correspond ? merci beaucoup Quote
Solution Nami Posted November 25, 2020 Solution Posted November 25, 2020 (edited) il y a 5 minutes, lulacath a dit : bonjour à tous ! lors du premier cours d'anat ce matin sur le membre thoracique j'ai raté à quoi correspondait la première valeur qu'il a donné qui était 30°, quelque serait me dire à quoi ça correspond ? merci beaucoup Salut @lulacath L'angle de déclinaison de la diaphyse humérale (entre l'axe diaphysaire et le col) est de 30° vers l'arrière ! Il s'agit peut-être de ça ! Ou alors à propos de la scapula, en position anatomique de repos elle est orientée de 30° vers l'avant. Edited November 25, 2020 by manonfavier marie_c and loua 2 Quote
lulacath Posted November 25, 2020 Author Posted November 25, 2020 @manonfavier je pense que c'est ça ! merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts