Pikachumab Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Hello, Pourquoi l'item "le lactose provoque une intolérance chez les suejts déficients en béta galctosidase" est compté comme vrai parce que c'est la lactase qui produit cette intolérance et si il y a un défaut de galactosidase alors on parle de galactosémie non ? Est ce que la galactosémie est considérée comme une intolérance? Idem pour l'item "un déficit en galactosidase se traduit par une intolérance au lactose" compté vraie alors que "provoque une intolérance au galactose" est compté faux. Voilaaaaa je pense que je n'ai pas tout compris donc merci d'avance pour la réponse @Chat_du_Cheshire@Zepek pas dingue mais on s'y essaie de nouveau Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 25, 2020 Salut ! La lactase = ß-galactosidase ^^ Quote
Pikachumab Posted November 25, 2020 Author Posted November 25, 2020 Je suis stupide c'est noté, merciiiiii @lajuxtaposé lajuxtaposé 1 Quote
Recommended Posts