camcam09 Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Et bonjour je comprends pas ses items -> Une rotation de la membrane coacale d'environ 180 degrés individualise l'intestin postérieur -> compté faux ->La délimitation longitudinale de l'embryon se traduit par un enroulement ventral des bords latéraux de l'embryon -> compté faux Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2020 Salut il y a 7 minutes, camcam09 a dit : -> Une rotation de la membrane coacale d'environ 180 degrés individualise l'intestin postérieur -> compté faux jamais entendu parler de ça il y a 7 minutes, camcam09 a dit : ->La délimitation longitudinale de l'embryon se traduit par un enroulement ventral des bords latéraux de l'embryon -> compté faux délimitation transversale ici camcam09 1 Quote
lolas Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Il y a 2 heures, camcam09 a dit : Et bonjour je comprends pas ses items -> Une rotation de la membrane coacale d'environ 180 degrés individualise l'intestin postérieur -> compté faux ->La délimitation longitudinale de l'embryon se traduit par un enroulement ventral des bords latéraux de l'embryon -> compté faux Pouvez-vous m'éclairer ? slt, pour moi à l'issue de la rotation de la membrane cloacale, on aura une individualisation de l'intestin postérieur! pour la 2ème question je suis d'accord avec @lajuxtaposé! @sophiiepeut-tu le confirmer stp? camcam09 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 25, 2020 Coucou @camcam09! Je suis d’accord avec @lolas, on le voit sur cette diapo : camcam09 1 Quote
camcam09 Posted November 25, 2020 Author Posted November 25, 2020 Super merci a vous ! je prends note Quote
Recommended Posts