Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2020 Salut, je viens de faire un qcm du poly de biocell et il y a un item compté faux dont je ne comprend pas la correction, l'item est : "Elle permet des interactions homophiles entre cellules gliales sous la forme 120kD" (que j'avais mis vrai), et la correction me dit "Les interactions hétérophiles n'ont lieu qu'avec I,V,P-CAM" et j'avoue que je ne vois pas vraiment le lien... Quelqu'un saurait m'expliquer? Merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 25, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 25, 2020 Saluuut @nell-de-poule, je pense que c'est une erreur de correction... ils voulaient sans doute mettre hétérophile de base... Cet item est vrai ! nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted November 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2020 C'est ce que je me disais @Petit_Bateau parce que je l'avais noté comme ca dans mon cours, merci bien!! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts