Pikachumab Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 Désolé @Zepek j'ai vu que tu faisais des jeux de mots aussi foireux que les miens du coup je m'y remets. Je ne comprend pas sur le tableau il est marqué que les artères coronaires reçoivent en exercice 750 ml/min alors qu'au repos ils n'en reçoivent que 250 ml/min. Pourtant juste en dessous il est précisé que "coronaire et cérébral: O (d'où pas de vasoconstriction). Donc est ce que parce qu'elle ne sont pas sujet à de la vasoconstriction elles reçoivent plus de sang ? Et le cerveau est totalement différent par rapport à la régulation comparé aux autres organes ? Je sais pas si c'est très clair mais merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 24, 2020 Solution Posted November 24, 2020 (edited) il y a 1 minute, Choco2Noel a dit : Et le cerveau est totalement différent par rapport à la régulation comparé aux autres organes ? exact, cerveau et coeur sont différents car ce sont des organes vitaux donc les autres organes se sacrifient en premier pour eux, la nature est bien faite ! Edited November 24, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Pikachumab Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 Bon au moins je vois que mon nom de sujet à attirer les plus grands donc j'en profite: Lorsqu'on dit "une sténose produit un écoulement laminaire à son niveau" cela signifie exactement entre les deux bords latéraux mais on ne compte pas le juste après où l'écoulement sera turbulent ? Merci @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 mdrrr fan de vos titres il y a 1 minute, Choco2Noel a dit : Lorsqu'on dit "une sténose produit un écoulement laminaire à son niveau" cela signifie exactement entre les deux bords latéraux mais on ne compte pas le juste après où l'écoulement sera turbulent ? en effet on considère que la sténose ici ('' à son niveau '') Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 il y a 7 minutes, Choco2Noel a dit : Désolé @Zepek j'ai vu que tu faisais des jeux de mots aussi foireux que les miens du coup je m'y remets. Ptdrrrr, je crois j'ai lancé une mode. Vasy mtn a chaque sujet que je créé je vais essayer de trouver un jeu de mot de merde T'as intéret a me suivre hein @Choco2Noel Quote
Pikachumab Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 tendax mais ça part fort @Zepek Zeepek 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 il y a 1 minute, Zepek a dit : Vasy mtn a chaque sujet que je créé je vais essayer de trouver un jeu de mot de merde identifiez moi y que je vous note Quote
virasolelh Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : identifiez moi y que je vous note genre t'as besoin d'être identifié pour voir un sujet et t'es pas omniscient Edited November 24, 2020 by virasolelh_de_nouel Zeepek and Nébuleuse 1 1 Quote
Pikachumab Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 @virasolelh_de_nouelIl ment il veut juste se rabaisser à notre niveau !! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 il y a 10 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : identifiez moi y que je vous note Oula faut pas me dire ça (surtout venant du patron du forum) j'ai la pression mtn mdr. Je t'identifierai si je suis fier de ma blague nul (si tu veux en rater aucune tu peux me follow ) Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Il y a 9 heures, virasolelh_de_nouel a dit : genre t'as besoin d'être identifié pour voir un sujet et t'es pas omniscient Il y a 9 heures, Choco2Noel a dit : @virasolelh_de_nouelIl ment il veut juste se rabaisser à notre niveau !! Mais nooon jsuis en stage je loupe plein de sujets Il y a 9 heures, Zepek a dit : si tu veux en rater aucune tu peux me follow ) je t'ai follow 3 fois Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2020 CA A MARCHEEE !!! C'est bon après avoir vu ça je peux mourir tranquille, meme pas besoin d'avoir mon année (bon ptetre pas quand meme ) Quote
Recommended Posts