LouM Posted February 25, 2015 Posted February 25, 2015 Bonjour ! Voilà dans mon cours j'ai noté que les médiateurs endogènes sont, à quelques exceptions près des agonistes. Or sur un qcm du TAT cet item "certains ligands endogènes sont des antagonistes" est noté faux avec pour correction "tous les ligands endogènes sont des agonistes" Qu'est ce qu'il faut retenir ? Endogène toujours agoniste ? Ou presque toujours ? Merci !
Malory Posted February 25, 2015 Posted February 25, 2015 Coucou! Retiens ce que tu as marqué dans ton cours, si tu as écris ce que le prof a dit, garde ça comme information. Il arrive que les profs changent ce qu'ils disent d'année en année... Mais je pense que de toute manière, le jour du concours, on ne t'embêtera pas avec ce genre de petit détails...
Élu Etudiant Solution Miku Posted February 25, 2015 Élu Etudiant Solution Posted February 25, 2015 Bonjour, En effet ce que dit le prof fait foi ! L'année dernière le prof avait également précisé cette nuance, l'item se veut trop généraliste. Bon courage ;-)
LouM Posted February 25, 2015 Author Posted February 25, 2015 D'accord merci beaucoup à tous les 2 !!
Recommended Posts