DocMaboul Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 (edited) Bonsoir, en corrigeant la colle je me suis rendu compte que certaines de mes réponses n’avaient pas été comptabilisées, quelqu’un aurait une explication ? « Ce choix a été supprimé après le début de la tentative » que faire ? et sinon merci pour cette colle ! Edited November 24, 2020 by DocMaboul Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 Bonsoir @DocMaboul ! Il me semble que ça correspond aux items qui ont été annulés. Quote
DocMaboul Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 ah oui effectivement par contre ça me l’a aussi fait pour le QCM 29E, qui pourtant n’a pas été annulé je crois ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2020 (edited) Yep j'ai remarqué aussi. Mais je crois que c'était l'item 29 A qui devait être annulé... Edited November 24, 2020 by SBY Quote
DocMaboul Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 Oui effectivement sur Moodle le 29A porte la mention annulé mais c’est le E qui a été annulé, sûrement une erreur de manip. J’ai vérifié et c’est aussi le cas pour un item de BDD SBY 1 Quote
Recommended Posts