Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 Bonjour, bonsoir a tous  Ptite question rapide par rapport a un item du poly : "L'anneau inguinal superficiel est la zone de sortie des éléments vasculaires et génitaux" Comptééé.. Révélation VRAI Juste comment on détermine si c'est l'entrée ou la sortie pcq du coup moi là j'aurais dis la zone d'entrée.. Voila merci de votre aide Quote
Solution Nami Posted November 24, 2020 Solution Posted November 24, 2020 (edited) Salut à toi @Zepek Alors il me semble que : - L'anneau inguinal profond est la porte d'entrée de ces éléments - L'anneau inguinal superficiel est la porte de sortie de ces éléments  Peut être qu'un autre tuteur pourra confirmer ça Bonne soirée à toi  Edited November 24, 2020 by manonfavier marie_c, Zeepek and BébéGroot 3 Quote
BébéGroot Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 Bonsoir ! Je confirme ce que dis Manon ! Nami 1 Quote
Recommended Posts