l0veuse_2_coquillettes Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 (edited) Heelloo !!! j'espère que vous ça va j'ai un pb avec ce genre de QCM tombé au CC à Rangueil ..., je vois pas du tout comment y répondre, avec les formules brutes je trouve pas du tout ça de base j'avais mis juste DE vraies, donc peut être qu'il faut remanier les formules ?? je suis dans le flou total pour les 3 premiers items... (#I MISS L'OPTIK 2 TAFANI ) cimer à celui qui voudra bien m'expliquer <33 réponses vraies ABDE Edited November 30, 2020 by Coquillettes_o_Beur foramen 1 Quote
Solution Laura320 Posted November 26, 2020 Solution Posted November 26, 2020 Salut alors tu dois surtout connaitre cette formule de l'éclairement E = sigma x T puissance 4 donc savoir que E dépend de la température Et après tu as la formule E = Intensité / rayon au carrée donc I = E x R au carrée et on a vu que E se calculait avec la température donc A vraie idem pour la luminance = E/ pi donc qui dépend de E et donc qui peut se déduire de la température donc B vraie pour la C la seule chose que je sais du flux énergétique total c'est qu'il dépend de lambda donc pour moi c'est faux, pas de lien avec la température. Voila j'espère ne pas avoir dit de bêtises Citation l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted November 26, 2020 Author Posted November 26, 2020 nickel je vais bien retenir ces formules-là alors merci beaucoup @Laura320 Quote
Recommended Posts