Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 24, 2020 Ancien du Bureau Posted November 24, 2020 kikou Juste pour être sure que j'ai pas loupé qquechose, on a pas encore fait Pearson si? "Il est possible d’estimer ρ dans l’échantillon avec 𝑟 =ĉov(𝑇,𝑉) 𝑆𝑇𝑆𝑣 " on l'a pas vu ça si? Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2020 Coucou @Echnoel ! Ce QCM fait référence au cours sur la corrélation/regréssion linéaire que vous aurez demain il me semble ! Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 24, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 24, 2020 il y a 27 minutes, Noel_Flantier a dit : Coucou @Echnoel ! Ce QCM fait référence au cours sur la corrélation/regréssion linéaire que vous aurez demain il me semble ! Ouuuuf merci j'ai cru que j'avais complètement zappé toute une partie de cours Révélation Qu'ils sont efficaces ces RM --> on adore Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2020 Il y a 15 heures, Echnoel a dit : Qu'ils sont efficaces ces RM --> on adore C'est gentil Bon courage Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts