cassolnousmanque Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me donner un exemple de questions qui pourraient être posées sur ce chapitre parce que je ne vois pas quel genre de choses on pourrait nous demander Quote
poppins Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 Coucou @OphelieS! Pour l'instant je ne peux pas te répondre parce que je n'ai ni le cours ni le diapo et que le prof a changé par rapport à il y a 2 ans Mais dès que j'en sais un peu plus je te réponds ! Quote
Solution poppins Posted November 24, 2020 Solution Posted November 24, 2020 Re @OphelieS! Alors c'est bon mtn je peux te répondre! Voici quelques questions sur l'épistémologie : - définir l'inductivisme - quelles sont les limites de l'inductivisme? - sur quoi s'appuie le falsificationisme ? - quels sont les outils en épistémologie? Nébuleuse and Chlooe 2 Quote
cassolnousmanque Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 Il y a 2 heures, poppins a dit : Re @OphelieS! Alors c'est bon mtn je peux te répondre! Voici quelques questions sur l'épistémologie : - définir l'inductivisme - quelles sont les limites de l'inductivisme? - sur quoi s'appuie le falsificationisme ? - quels sont les outils en épistémologie? merci beaucoup Quote
Recommended Posts