EmmaDu Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 Salut, est ce que c'est le comité de transparence qui fixe le SMR ? Et quelle est la différence entre ticket modérateur et participation de l'assuré ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2020 Salut @EmmaDu ! Oui la commission de la transparence donne un avis sur le niveau de SMR qui sera ensuite décidé par l'UNCAM. Ticket modérateur et participation de l'assuré sont synonymes, quelque chose te faisait dire le contraire ? Bon courage Quote
EmmaDu Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 D'accord merci, et l asmr c'est s'il y a un médicament de comparaison ? Ahh d'accord non non justement, mais j'étais pas sûre, car la prof employait les deux Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 il y a 2 minutes, EmmaDu a dit : D'accord merci, et l asmr c'est s'il y a un médicament de comparaison ? Ahh d'accord non non justement, mais j'étais pas sûre, car la prof employait les deux Il n'y a pas forcément de produit de comparaison. Il existe de nombreuses pathologies pour lesquelles l'arsenal thérapeutique est très pauvre (voire inexistant). Avec le niveau d'ASMR on ne cherche pas à quantifier l'amélioration par rapport à un médicament en particulier, mais par rapport à l'ensemble des moyens dont on dispose face à cette pathologie. J'espère que c'est plus clair ! Quote
Recommended Posts