unelas Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 (edited) bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprends pas comment on fait pour répondre à l'item C, D, E (enfin j'ai pas trouvé ces résultats) pour moi la C, D et E étaient justes, je ne comprends pas du coup il s'agit de l'annale 2017-2018 de Rangueil, merci ! Edited November 27, 2020 by angliquee Quote
Solution stellaRBL Posted November 24, 2020 Solution Posted November 24, 2020 D- Pour cette étude, la répartition des types A et B dans l'échantillon est différente de celle de la population totale donc ca change la frequence de l'Ac X Quote
stellaRBL Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 D- Pour cette étude, la répartition des types A et B dans l'échantillon est différente de celle de la population totale donc ca change la frequence de l'Ac X E- L'échantillon a été constitué par nous même, on a donc donné dans cette étude une fréquence arbitraire pour les types A et B (50% pour les deux). Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Alors visiblement il manque une réponse pour la C, mais sans numéro de QCM ni image c'est difficile de répondre ( @stellaRBLaurait-elle des super pouvoirs ?) Noel_Flantier 1 Quote
stellaRBL Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Le 03/12/2020 à 17:49, Jadilie_Noel a dit : Alors visiblement il manque une réponse pour la C, mais sans numéro de QCM ni image c'est difficile de répondre ( @stellaRBLaurait-elle des super pouvoirs ?) Le post a été modifié comme il écrit dans le post "Modifié 27 novembre par angliquee" plus haut donc l'image du QCM a été supprimé, malheureusement je n'ai pas de super pouvoir Quote
Recommended Posts