paapimio Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 heyyy, ptit item du jour : "Les hormones thyroïdiennes n'interviennent pas dans la régulation de la croissance squelettique au cours de la période pré-pubertaire" compté vrai je comprends pas trop, pour moi les HT avaient une action dès la période post natale merci d'avance la mif Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted November 24, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 24, 2020 il y a une heure, paapimio a dit : heyyy, ptit item du jour : "Les hormones thyroïdiennes n'interviennent pas dans la régulation de la croissance squelettique au cours de la période pré-pubertaire" compté vrai je comprends pas trop, pour moi les HT avaient une action dès la période post natale merci d'avance la mif En soit je suis d'accord avec toi que si elles agissent en post natale c'est possible qu'elles agissent en période pré pubertaire surtout qu'on sait qu'elles interagissent avec la GH mais je penses que sur ce genre d'item il faudrait demander au prof en question pour en être sur parce que ce genre d'item a l'air de perturber beaucoup de monde et ce serai bien qu'on soit tous fixés ! Dans le cours on nous dit qu'elles ont un rôle en période post natale et je penses qu'il faut l'apprendre comme tel mais bon vu qu'on est sûr de rien il faudrait demander Quote
Recommended Posts