Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hellooo alors j'ai refait le sujet 3 après l'avoir déjà fait une fois ( c'était pas terrible) sans regarder la correction, est ce que quelqu'un pourrais y jeter un coup d'œil? merciii :L'addictologue doit d'abord prendre en compte le facteur familial, son père  est alcoolique et violent, aussi le rôle des pairs , son petit amis est aussi consommateur, ils ne sont pas de bon exemples à suivre. Ensuite intervient l'échec scolaire, car elle à quitté ses études. Il y a également le facteur de tolérance qui entre en jeux car elle consomme depuis 3 ans donc elle éprouve la nécessité d'augmenter la dose pour obtenir des effets comparables aux initiaux. Enfin il peut également observer des effets négatifs sur son corps liés à un facteur de sevrage. 

  • Ancien Responsable Matière
Posted

@sana1515

Bonsoir à toi (avec un peu de retard^^)

 

Voici comment faire pour passer les sujets en résolu (et ainsi permettre une meilleure visibilité du forum!)

 

J'ai vu que tu avais quelques posts vacants, ça serait sympas que tu puisses clore les sujets !

Merci à toi ! ☺️

 

Posted
Il y a 15 heures, Tortuesurledos a dit :

@sana1515

Bonsoir à toi (avec un peu de retard^^)

 

Voici comment faire pour passer les sujets en résolu (et ainsi permettre une meilleure visibilité du forum!)

 

J'ai vu que tu avais quelques posts vacants, ça serait sympas que tu puisses clore les sujets !

Merci à toi ! ☺️

 

nickel merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...