Lilou Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 Bonjour, je reviens sur ce sujet pour savoir si je peux faire toutes les annales sur les cours d'u1 de maraichers (génome: madame Couderc et biomol : AA)? Merci
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 il y a 37 minutes, Lilou a dit : Bonjour, je reviens sur ce sujet pour savoir si je peux faire toutes les annales sur les cours d'u1 de maraichers (génome: madame Couderc et biomol : AA)? Merci @Nymma et @alpanda peuvent peut-être te renseigner
Ancien Responsable Matière Nymma Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Salut salut !! Il y a 2 heures, Lilou a dit : Bonjour, je reviens sur ce sujet pour savoir si je peux faire toutes les annales sur les cours d'u1 de maraichers (génome: madame Couderc et biomol : AA)? Merci Pour la partie AA oui, toutes les annales de Maraichers sont représentatives !
Lilou Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 Bonjour, dsl je réouvre le sujet, par rapport au cours d'UE3 de Mr Simon(radioprotection, freinage ...) est ce que je peux faire toutes celles de maraichers ? Merci @sophiie
Ancien Responsable Matière sophiie Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 il y a 10 minutes, Lilou a dit : Bonjour, dsl je réouvre le sujet, par rapport au cours d'UE3 de Mr Simon(radioprotection, freinage ...) est ce que je peux faire toutes celles de maraichers ? Merci Celle(s) dans le poly de RI oui après les autres années je crois pas qu’il faisait cours à maraichers
Lilou Posted December 8, 2020 Author Posted December 8, 2020 D'acc ça marche encore merci de ton aide
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.