Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 23, 2020 Ancien du Bureau Posted November 23, 2020 coucou, aujourd'hui en SH on a parlé d'un truc avec des rats et des tumeurs et une durée de 4 ans Est-ce que qqun pourrait me redire ce que c'est s'il vous plait, je ne l'ai pas bien prit en note... Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2020 alors en gros les médias on publiait les résultats d'une recherche qui donnait des OGMS à manger aux rats et ils ont développé genre des grosses tumeurs pas belles, du coup tout le monde était là "omg les OGMS c'est trop toxique" Sauf que y'a plusieurs contre-recherches qui ont été faites et qui ont pas eu ces résultats, montrant du coup que les OGMs ne pouvaient pas avoir provoqué ces effets, sauf que vu que c'est moins sensationnel (si j'ai bien compris), bah du coup ça a été moins partagé dans la presse donc l'idée circule encore Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 23, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 23, 2020 @Solettre_au_Père_Noel okayyyyyyy je vois! Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2020 Il y a 2 heures, Solettre_au_Père_Noel a dit : omg les OGMS J'ai ris.. Je ferai mieux d'aller dormir Echo-ho-ho and Soleilne 1 1 Quote
Recommended Posts