la_rémitochondrie Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 Bonjour je n'arrive pas à comprendre ce qu'est l'allantoïde ni de quel feuillet il est issu. Et aussi je suis pas sûr qu'on nous l'ai dis mais je comprend pas à quoi il sert. Donc en gros je comprend rien sur lui su qlq peut m'aider ça serait génial merci au cas où je met un schéma ici Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 24, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 24, 2020 (edited) Saluuuut @la_rémitochondrie, l'allantoïde est un diverticule de l'entoblaste qui apparait au 16J. De mémoire, ça ne sert pas à grand chose. Bisous mon boug Edited November 24, 2020 by Petit_Bateau Hermeseis, la_rémitochondrie and Nébuleuse 3 Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted November 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2020 On 11/24/2020 at 11:36 AM, Petit_Bateau said: l'allantoïde est un diverticule de l'entoblaste qui apparait au 16J. De mémoire, ça ne sert pas à grand chose. Expand Exactement @la_rémitochondrie Et en effet il ne sert pas à grand chose... Il va même involuer a partir de la formation de l'intestion primitif pour finir par disparaitre. Bonne soirée ! la_rémitochondrie and Petit_Bateau 2 Quote
Recommended Posts