Lilou Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 Bonjour ce qcm me pose problème : "E. Une tumeur ovarienne peut être à la source d’une pseudo puberté précoce." Vrai Or pour moi les tumeurs sont une source potentielle d'une puberté précoce vraie mais je n'avais rien écrit concernant les pseudo puberté du coup faut il considérer que c'est une source pour les 2 ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted November 23, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 23, 2020 Il y a 3 heures, Lilou a dit : Bonjour ce qcm me pose problème : "E. Une tumeur ovarienne peut être à la source d’une pseudo puberté précoce." Vrai Or pour moi les tumeurs sont une source potentielle d'une puberté précoce vraie mais je n'avais rien écrit concernant les pseudo puberté du coup faut il considérer que c'est une source pour les 2 ? Merci d'avance La tumeur est bien une source de puberté précoce vraie mais aussi de pseudo puberté précoce donc cet item est vrai ! Quote
Recommended Posts