mielpops Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 Coucou ! Le phénomène de rotation de 180° pour amener la branche caudale de la anse intestinale au dessus de la branche crâniale est-elle dans le sens horaire ou anti-horaire ? Et est-ce que ça a vraiment une importance pour les QCM ? Car il me semble que la prof a dit "horaire" à l'oral mais tout dépend du point de vue... Merci pour vos réponses !! Quote
Solution Mojito_des_îles Posted November 23, 2020 Solution Posted November 23, 2020 Salut a toi @mielpops Je suis d'accord avec toi que tout dépend du point de vue mais la prof dit bien qu'il s'agit d'une rotation horaire donc il faut l'apprendre ainsi Quote
mielpops Posted November 23, 2020 Author Posted November 23, 2020 Ok ok merci pour ta réponse c'est noté !! J'ai hâte d'essayer ta recette de mojito cet été, ça a l'air vraiment miam miam Quote
Mojito_des_îles Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 il y a 1 minute, mielpops a dit : J'ai hâte d'essayer ta recette de mojito cet été, ça a l'air vraiment miam miam J'attends que ça aussi je t'avoue alors faudra s'organiser ça !!!! Quote
Recommended Posts