djessimon Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 salut, j'aurai une question sur ce QCM et plus particulièrement item B : Selon, le tat l'item B est compté vrai, mais du coup je ne comprends pas pourquoi on parle de rôle nutritionnel, vu qu'il ce fait que grâce aux villosités tertiaires, et elles apparaissent au 18-19eme jours, donc pendant la 3eme semaines. Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2020 Salutt @djessimon! On 11/23/2020 at 1:37 PM, djessimon said: Selon, le tat l'item B est compté vrai, mais du coup je ne comprends pas pourquoi on parle de rôle nutritionnel, vu qu'il ce fait que grâce aux villosités tertiaires, et elles apparaissent au 18-19eme jours, donc pendant la 3eme semaines. Expand Je suis d'accord avec toi j'aurais mis faux à cet item! Quote
djessimon Posted November 23, 2020 Author Posted November 23, 2020 @sophiie, super merci beaucoup !! sophiie 1 Quote
Recommended Posts