kusmiB Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Bonjour, est-ce qu'un tuteur aurais le diaporama du cours de Nogueira. Merci d'avance
Dynamo Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 Bonsoir kusmiB,Je ne sais pas s'il y a un diaporama, mais normalement les schémas et le cours (je n'ai pas encore regardé s'il est complet par rapport au diaporama) sont dans le polycopié "Biotechnologies immunologiques" qu'on nous a distribué au cours du premier semestre. Certaines personnes ne se souvenaient plus de ce polycopié alors je le rappelle au cas où.Après en effet s'il existe une version PDF de celui-ci (comme il y en avait pour le cours de M. Lagarde il me semble), ça peut être intéressant si un doublant/tuteur peut le transmettre.
HansHubberform Posted February 26, 2015 Posted February 26, 2015 Hola, Je suis quasi sur qu'elle ne donne pas les diapos, le seul truc qu'elle donne est son poly et bien au premier quad. Normalement juste avec le poly tu devrais pouvoir t'en sortir
Ataaran Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Oui il n'y a que deux diapos qui n'était pas dans le poly
kusmiB Posted February 27, 2015 Author Posted February 27, 2015 Je vais me débrouiller avec le polycopié qu'effectivement j'avais oublié.. Merci en tout cas
Recommended Posts