mls Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 bonjour ce matin la prof a oublié une diapo, donc je ne suispas sure d'avoir bien compris, je prefere demander un pharmacien d'officine, a la capacité de refuser de dispenser un médicament si il lui parait inapproprié ? et dans ce cas la, comment cela se passe par rapport au médecin ? je veux dire, du coup il lui substitue le traitement ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2020 Salut @mls ! Le Pr. Taboulet reprendra cette diapo le cours prochain. Lorsque le pharmacien refuse de délivrer une SP, il doit en informer le médecin lorsque cette SP était prescrite sur ordonnance et le mentionner sur l'ordonnance. Selon la situation le médecin pourra en effet adapter le traitement. C'est plus clair ? Quote
mls Posted November 23, 2020 Author Posted November 23, 2020 il y a une heure, Tacocat a dit : Salut @mls ! Le Pr. Taboulet reprendra cette diapo le cours prochain. Lorsque le pharmacien refuse de délivrer une SP, il doit en informer le médecin lorsque cette SP était prescrite sur ordonnance et le mentionner sur l'ordonnance. Selon la situation le médecin pourra en effet adapter le traitement. C'est plus clair ? d'accord parfait, merci. Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2020 il y a 5 minutes, mls a dit : d'accord parfait, merci. Avec plaisir ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts