l0veuse_2_coquillettes Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 (edited) Bonjour à tous ! concernant ce QCM en pj tout droit sorti du poly d'entraînement, je ne vois pas en quoi ce lipide peut être considéré comme un dérivé isoprénique (l'item D est compté VRAI) ... pour moi c'est un acide gras poly méthylé, mais ai-je loupé quelque chose dans le cours ? bonne semaine à tous ! Edited November 24, 2020 by Coquillettes_o_Beur Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2020 saluuut! alors c'est l'acide phytanique, et effectivement cet item est un peu limite, j'avais posé la question sur ce sujet, dis moi si la réponse te convient Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted November 23, 2020 Author Posted November 23, 2020 @lola_svry merci beaucoup c'est vrai que ça doit sûrement être HP parce que sinon je vois pas choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts