dwightkschrute Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Heyyyy J'ai un pblm avec l'item suivant: "la valve de l'ostium du tronc pulmonaire présente 2 valvules semi-lunaires" => Faux Et beh je comprends pas pourquoi parce que dans mon cours j'avais noté que les valves (aortiques et pulmonaires avaient 3 valvules semi-lunaires) SI quelqu'un pourrait m'éclairer Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 22, 2020 il y a 15 minutes, dwightkschrute a dit : "la valve de l'ostium du tronc pulmonaire présente 2 valvules semi-lunaires" => Faux Et beh je comprends pas pourquoi parce que dans mon cours j'avais noté que les valves (aortiques et pulmonaires avaient 3 valvules semi-lunaires) salut ! Justement, parcequ'elles ont 3 valvules Quote
dwightkschrute Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 Hey merci pour avoir répondu, Mais j'ai pas compris Tu pourrais m'expliquer un peu plus en détails ? Quote
EugeneFiztherbert Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 il y a 3 minutes, dwightkschrute a dit : Hey merci pour avoir répondu, Mais j'ai pas compris Tu pourrais m'expliquer un peu plus en détails ? Hey @dwightkschrute ! Tu as noté dans ton cours que les valves pulmonaire et aortiques ont 3 valvuves semi-lunaires. L'item te dit qu'elles en ont 2. C'est pour cela que c'est faux. Quote
dwightkschrute Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 Houlaaaa sorry Je me suis trompé en écrivant le sujet L'item est compté vrai Ok non en fait laissez tomber j'ai inversé les corrigés Sory @EugeneFiztherbert @LAmi_Omelette LAmi_Omelette and EugeneFiztherbert 2 Quote
Recommended Posts