manoons Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Salut ! je ne comprends pas bien si tout ce qui est dans le poly de biomolécules du TAT concernant l'enzymologie est au programme cette année ou pas. Je parle notamment de la mesure de l'activité enzymatique. En gros est ce qu'on peut nous poser des QCMs de calculs sur l'activité enzymatique sachant que j'ai l'impression que la seule diapo qui a été donnée à ce sujet est celle-ci. On doit juste connaitre les définitions des différentes unités du coup ou il y-a des calculs possibles à partir de cette simple diapo ? Je sais pas si c'est très très clair ce que je demande merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 22, 2020 Solution Posted November 22, 2020 il y a 2 minutes, manonclaude31 a dit : calculs possibles à partir de cette simple diapo ? coucou oui il y a des calculs possibles que tu peux trouver certainement dans le TD Quote
manoons Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 oh naaaan Merci pr ta réponse ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 il y a 3 minutes, manonclaude31 a dit : oh naaaan Merci pr ta réponse ! tqt pas c'est pas difficile si tu connais parfaitement les unités ! Quote
Recommended Posts