LouLoubt Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Bonjour, je ne comprend pas la correction de la 2D du poly sur la gastrulation : " Sur la face dorsale du disque embryonnaire une ligne sombre apparaît sur la ligne médiane à l'extrémité caudale le 15ème jours, elle se termine par un petit renflement : le noeud de Hensen." Elle est comptée juste mais je l'avais mit fausse car selon moi elle ne se termine pas par le noeud mais s'y commence était donné que sa formation se fait dans le sens cranio-caudal? Merciii Quote
Solution paracetamol Posted November 22, 2020 Solution Posted November 22, 2020 Il y a 2 heures, LouLoubt a dit : Bonjour, je ne comprend pas la correction de la 2D du poly sur la gastrulation : " Sur la face dorsale du disque embryonnaire une ligne sombre apparaît sur la ligne médiane à l'extrémité caudale le 15ème jours, elle se termine par un petit renflement : le noeud de Hensen." Elle est comptée juste mais je l'avais mit fausse car selon moi elle ne se termine pas par le noeud mais s'y commence était donné que sa formation se fait dans le sens cranio-caudal? Merciii Salut ! Ce que tu dis est vrai, en effet ! le fait de se terminer par le noeud de Hensen correspond plutôt à la chorde dorsale. Je pense qu'il s'agit d'un erratum Hermeseis and LouLoubt 2 Quote
LouLoubt Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 Ça marche! Je vais le signaler alors, merciii Hermeseis 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2020 Re coucou @LouLoubt, erratum signalé ! Merci de ta participation, bonne journée Quote
Recommended Posts