Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 22, 2020 Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 Kikouuuu Quand on parle d'une SP faite à échelle industrielle, je suis bien d'accord qu'on parle de BPF. Un QCM nous demandant si les BPP ont été respectées serait compté faux? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 22, 2020 Salut @Echnoel ! Je vais aller droit au but : oui. BPP --> préparations (magistrales, officinales, hospitalières), dans tout autre contexte ça sera faux. Bon courage Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 @Tacocat Merci tu gères la fougère! Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2020 il y a 5 minutes, Echnoel a dit : @Tacocat Merci tu gères la fougère! Avec plaisir !! Tchoupi and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 il y a 1 minute, Tacocat a dit : Avec plaisir !! moi cette aprèm devant mes QCMs avec ma tisane miel citron Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2020 il y a 12 minutes, Echnoel a dit : moi cette aprèm devant mes QCMs avec ma tisane miel citron Avec le plaid et la bouillotte qui vont bien j'espère Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 il y a 59 minutes, Tacocat a dit : Avec le plaid et la bouillotte qui vont bien j'espère Ah bah pour l'instant le plaid est à laver mais demain ouip et j'ai pas de bouillotte ;-; Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts