Benj152 Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 (edited) Salut! Le qcm 19 m'a posé problème : https://tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Annales concours/2016-2017/S1 - Concours Maraîchers Janvier 2017 .pdf Le A j'arrive pas à trouver ça dans le cours, Et pour les CDE elles sont tjrs au programme ? Parce que y'a pas plus de précisions que ça pour les chiffres des catégories A et B Merci! Edited November 22, 2020 by Benj152 Quote
Solution foramen Posted November 22, 2020 Solution Posted November 22, 2020 salut @Benj152 tout d'abord il faut que tu saches que avant a maraichers c'était pas le meme prof qu'a rangueil qui faisait le cours sur la radioprotection, nous c'était Pr.Tafani il y a 40 minutes, Benj152 a dit : Le A j'arrive pas à trouver ça dans le cours c'est normal ça vient du cours de Pr.Tafani il y a 40 minutes, Benj152 a dit : Et pour les CDE elles sont tjrs au programme ? Parce que y'a pas plus de précisions que ça pour les chiffres des catégories A et B encore une fois ce sont les chiffres su cours de maraichers donc je te conseille d'apprendre ce qu'il y a dans ton cours de cette année pour ces données Quote
Benj152 Posted November 23, 2020 Author Posted November 23, 2020 @foramenoel Ah mais oui autant pour moi, le prof de cette année en radioprotection c'est que de Purpan j'avais oublié! Merci du coup Quote
Recommended Posts