Frankie Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Hey ! Je me suis vraiment peu entrainée en génome, dans le poly tat il y a pleins de teufs qu'on a jamais vu et je me perd avec toutes ces informations. L'intervenante de TD qui est prof de génome des PACES nous a déconseillé de faire des annales car c'est strictement différents, et que ça servirait à rien... Elle avait dit qu'ils allaient voir si ils allaient nous faire des qcms entrainement mais ya rien .... Je suis un peu perdue et je sais pas quoi faire Quote
Ancien Responsable Matière Solution victoranduran Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2020 Salut ! Alors tout d'abord ne perd pas espoir, on est tous passés par la. Alors je suis assez d'accord avec votre prof de td dans le sens ou nous avons eu beaucoup plus de cours de génome que vous donc nos qcms portent sur des choses que vous n'avez peut être pas vu donc a part vous démoraliser ça ne servira à rien. D'un autre coté la meilleure façon de progresser en génome c'est de faire des qcms, du coup je te conseille de faire ceux que tu as vu en td qui seront représentatifs de ceux du concours, après tu peux faire touts ceux du tutorat (colles, poly de l’avant...) mais nous ne sommes pas profs donc il peut y avoir des erratas et des hors sujets même si nous faisons de notre mieux. A coté de ça on va certainement vous donner dans peu de temps une compilation des qcms faisables pour vous dans les concours des années prétendantes donc en vous enlevant tout ce qui est hors sujet des anciens concours et ça ça va etre top. J’espère t'avoir un peu aidé en ces temps difficiles. Quote
Recommended Posts