niiinou Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Bonjour J'ai pas bien compris quel est le rôle de l'acide rétinoïque dans le développement des membres... J'ai noté qu'il induit la production de Sonic hedgehog mais je suis pas sure de ce que j'ai écris enfaite Quote
Solution Juuu Posted November 22, 2020 Solution Posted November 22, 2020 Hello @niiinou J'ai noté exactement la même chose que toi ! Il induit l'expression d'un gène qui code pour la protéine SHH ! (la prof n'insiste pas plus dessus il me semble) Bon dimanche ! Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted November 22, 2020 Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 Il y a 4 heures, niiinou a dit : Bonjour J'ai pas bien compris quel est le rôle de l'acide rétinoïque dans le développement des membres... J'ai noté qu'il induit la production de Sonic hedgehog mais je suis pas sure de ce que j'ai écris enfaite hello ! regarde ce lien , ça répondra a ta question surement ! Quote
niiinou Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 (edited) D'accord mercii pour la confirmation @Juuuet merci aussi de ta réponse @lacremesolaire! Edited November 22, 2020 by niiinou Juuu 1 Quote
Recommended Posts