Jump to content

Martine au bowling

Go to solution Solved by Rebelle,

Recommended Posts

Posted

Bonjour!! 

Déjà merci pour ce poly de l'Avent, il est vraiment génial ! 🤩

Je me demandais par rapport à l'item D de ce qcm : http://www.noelshack.com/2020-47-7-1606038586-capture-d-ecran-2020-11-22-a-10-49-41.png, est ce que le "doit" peut être piégeux? 

Car si on veut lui permettre d'atteindre la puissance musculaire max, il faudrait dans l'idéal qu'elle prenne une boule de 2 kg et pas de 1,8kg donc est ce que le "doit" ne se transforme pas en "peut"?

Merci d'avance !

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hello !

Alors mea culpa mais gros problème ici (depuis quand 1/3 de 6 = 1,8kg 😭) on n'a pas vu l'erreur mais tu as bien retenu qu'il fallait que ce soit 1/3, y a juste ce 1,8, je t'avoue que je sais pas non plus d'où il sort (une valeur a peut être été modifiée sans qu'il y ait modification du reste, je sais vraiment pas, ce qui est sûre c'est qu'on n'a pas fait attention en relisant). Donc le "doit" n'est pas piégeux. La tension maximale, c'est pour 1/3 de la post-charge donc 2kg.

Par contre, pour tes questions concernant d'éventuels errata sur le poly de l'Avent, y a un onglet tout neuf et tout beau sur lequel tu peux les signaler et où on peut les rassembler c'est plus simple pour nous !

En tout cas très contente que le poly de l'Avent vous plaise 🤩

Posted

D'accord, désolée je pensais pas que c'était un errata mais plutôt que j'avais mal compris quelque chose, je le ferai à l'avenir ! 😊

• Ancien Responsable Matière
Posted

T'excuses pas ! C'est surtout qu'en rassemblant vos doutes concernant certains items on peut tout regrouper mais c'est pas un mal non plus ☺️

Bon courage pour la suite !