Odontoboulot Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 Bonsoir, cet item est compté faux : C. l'équation de michaelis fait intervenir le temps or celui-ci est compté vrai -> Fait intervenir la Vmax Mais vu que la vitesse dépend elle même du temps, pourquoi on considère l'item C faux ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 21, 2020 Nope dans l'équation de Michaelis y'a que le substrat, le Km et la vitesse et vitesse max qui intervienne Ta vitesse est fonction du substrat est pas du temps c'est sur le diapo ! (c'est bizarre à dire je sais) Quote
Odontoboulot Posted November 21, 2020 Author Posted November 21, 2020 il y a 25 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : Nope dans l'équation de Michaelis y'a que le substrat, le Km et la vitesse et vitesse max qui intervienne Ta vitesse est fonction du substrat est pas du temps c'est sur le diapo ! (c'est bizarre à dire je sais) Je me disais bien que je part trop loin mais bon on devient parano en pass hein Quote
Recommended Posts