lulacath Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 hello ! au concours d'anat de Rangueil en 2018, l'item "l'oesophage mesure environ 20 cm de long" est compté comme vrai dans mon cours j'ai marqué qu'il faisait 25cm de long (et je me suis peut être trompée!) ce qui m'a fait répondre faux car sur 25cm, 5cm de plus ou de moins je trouve que ça reste une différence importante du coup je me demande si c'est moi qui me suis trompée dans mon cours, et dans le cas contraire comment on interprète le "environ" en anatomie ? merci et bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 21, 2020 il y a 43 minutes, lulacath a dit : Au concours d'anat de Rangueil en 2018, l'item "l'oesophage mesure environ 20 cm de long" est compté comme vrai dans mon cours j'ai marqué qu'il faisait 25cm de long (et je me suis peut être trompée!) ce qui m'a fait répondre faux car sur 25cm, 5cm de plus ou de moins je trouve que ça reste une différence importante Salut ! Je suis d'accord pour moi c'est pas un superbe environ mais c'est compté vrai ... Quote
lulacath Posted November 21, 2020 Author Posted November 21, 2020 @LAmi_Omelette ça marche merci ! bonne soirée ; ) Quote
Recommended Posts