Jump to content

Concours

Nisa_i
Go to solution Solved by Barnabee,

Recommended Posts

Bonsoir,

je préparais mon td de biocell pour la semaine prochaine et c’est des questions type exercices des profs de Maraicher.

Je comprends pas très bien, ça veut dire qu’on peut potentiellement avoir des qcm redigé par les profs de maraîcher et pas les notres ?

• Ancien du Bureau
à l’instant, Nisa_i a dit :

Bonsoir,

je préparais mon td de biocell pour la semaine prochaine et c’est des questions type exercices des profs de Maraicher.

Je comprends pas très bien, ça veut dire qu’on peut potentiellement avoir des qcm redigé par les profs de maraîcher et pas les notres ?

J'avais posé la question sur le forum et askip on peut très bien avoir de la réflexion en UE2 mdrrrr je savais pas non plus mais tant mieux ça change du par cœur 

• Ancien Responsable Matière
Il y a 19 heures, Barnabee a dit :

on a des maréchois dans notre team biocell qui nous sauvent la vie avec leurs qcm

BEST TEAAAAAAMMMMM

@rara31 @Nisa_i effectivement pour la dernière leçon de biocell (sénescence cellulaire, prévue pour mardi il me semble) vous aurez le prof de maraîchers de l'an dernier, et là bas il faisait des QCM type "recherche", exercices. Donc pour vous préparer à toutes les éventualités (parce qu'on ne sait pas à l'avance ce qu'il va vous faire et comment il va vous évaluer), dans le poly de l'Avent les tuteurs ex-maraîchois vous ont préparé des QCM qui ressemblent à ce qu'ils avaient l'an dernier, en se basant sur le même programme. 

Donc sachez aussi que c'est à prendre avec des pincettes (malheureusement 😞) parce que contrairement aux autres chapitres on ne dispose pas d'un poly déjà déposé sur moodle pour vous faire des QCM...

Courage pour la dernière ligne droite ❤️ 

@rara31c’est vrai que ca change du par coeur après faut s’entraîner 😭

@Barnabee @Sarhabdomyocyte Super merci beaucoup 😊 !
Mais du coup vous pensez que les autres profs (hors Segui) ne vont pas changer leur formats de qcm pour cette année ? Fin ils vont pas passer de qcm de coeurs à exercice sans jamais en avoir fais.. 

Je pense pas, vos polys c'est exactement les mêmes que ceux qu'on avait à purpan/rangueil l'année dernière (avec des bouts en moins), et ils se prêtent bien plus au par cœur qu'à la réflexion (avec tous leurs détails vicieux) 

En plus je sais pas toi mais si j'étais prof, je préférerai 1000 fois faire des qcm de par cœur plutôt que m'embêter à imaginer des exercices ;))