Nisa_i Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonsoir, je préparais mon td de biocell pour la semaine prochaine et c’est des questions type exercices des profs de Maraicher. Je comprends pas très bien, ça veut dire qu’on peut potentiellement avoir des qcm redigé par les profs de maraîcher et pas les notres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 21, 2020 Ancien du Bureau Share Posted November 21, 2020 à l’instant, Nisa_i a dit : Bonsoir, je préparais mon td de biocell pour la semaine prochaine et c’est des questions type exercices des profs de Maraicher. Je comprends pas très bien, ça veut dire qu’on peut potentiellement avoir des qcm redigé par les profs de maraîcher et pas les notres ? J'avais posé la question sur le forum et askip on peut très bien avoir de la réflexion en UE2 mdrrrr je savais pas non plus mais tant mieux ça change du par cœur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Barnabee Posted November 21, 2020 Solution Share Posted November 21, 2020 Vous aurez la leçon qui correspond à ces exercices la semaine prochaine d'après mes informateurs et bien sûr on vous a préparé des qcm d'entraînement ! Sarhabdomyocyte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virasolelh Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 il y a 7 minutes, Barnabee a dit : Vous aurez la leçon qui correspond à ces exercices la semaine prochaine d'après mes informateurs et bien sûr on vous a préparé des qcm d'entraînement ! c ki >:((( Barnabee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnabee Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 on a des maréchois dans notre team biocell qui nous sauvent la vie avec leurs qcm Sarhabdomyocyte and yeehaw 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted November 22, 2020 Ancien Responsable Matière Share Posted November 22, 2020 Il y a 19 heures, Barnabee a dit : on a des maréchois dans notre team biocell qui nous sauvent la vie avec leurs qcm BEST TEAAAAAAMMMMM @rara31 @Nisa_i effectivement pour la dernière leçon de biocell (sénescence cellulaire, prévue pour mardi il me semble) vous aurez le prof de maraîchers de l'an dernier, et là bas il faisait des QCM type "recherche", exercices. Donc pour vous préparer à toutes les éventualités (parce qu'on ne sait pas à l'avance ce qu'il va vous faire et comment il va vous évaluer), dans le poly de l'Avent les tuteurs ex-maraîchois vous ont préparé des QCM qui ressemblent à ce qu'ils avaient l'an dernier, en se basant sur le même programme. Donc sachez aussi que c'est à prendre avec des pincettes (malheureusement ) parce que contrairement aux autres chapitres on ne dispose pas d'un poly déjà déposé sur moodle pour vous faire des QCM... Courage pour la dernière ligne droite Nisa_i, Nébuleuse and yeehaw 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nisa_i Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 @rara31c’est vrai que ca change du par coeur après faut s’entraîner @Barnabee @Sarhabdomyocyte Super merci beaucoup ! Mais du coup vous pensez que les autres profs (hors Segui) ne vont pas changer leur formats de qcm pour cette année ? Fin ils vont pas passer de qcm de coeurs à exercice sans jamais en avoir fais.. Sarhabdomyocyte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnabee Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Je pense pas, vos polys c'est exactement les mêmes que ceux qu'on avait à purpan/rangueil l'année dernière (avec des bouts en moins), et ils se prêtent bien plus au par cœur qu'à la réflexion (avec tous leurs détails vicieux) En plus je sais pas toi mais si j'étais prof, je préférerai 1000 fois faire des qcm de par cœur plutôt que m'embêter à imaginer des exercices ;)) Nisa_i and Sarhabdomyocyte 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nisa_i Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 @Barnabee J’espèreee vraiment parce que bon si on se retrouve avec des trucs qu’on a jamais vu ça serait un peu chaud.. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts