lilythium Posted November 21, 2020 Posted November 21, 2020 bonsoirrr est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser ce graphique svp ? j'ai compris ce qu'il signifie globalement, mais je n'arrive pas à bien saisir le sens des valeurs https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/s3v2.png j'espère qu'on pourra m'aider :)) bonne soirée ! Quote
Solution léon-le-bourdon Posted November 22, 2020 Solution Posted November 22, 2020 Bonjour @lilythium, selon moi il signifie que : - chez les agriculteurs, on note que la survenue de déficiences (peut importe laquelle est de plus de 95% de ce que l'on aurait attendu. La survenue de de déficiences chez les moins de 20 ans est de 66 %. Et, la survenue d'au moins 5 incapacité dépasse les 95 % par rapport à ce que l'on aurait attendu. Le schéma est le même pour tous les classes sociales (indépendants, cadres...) J'espère t'avoir éclairé Bon courage pour tes révisions ! lilythium 1 Quote
lilythium Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 @léon-le-bourdon je crois que c'est bon mercii Quote
Recommended Posts