Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2020 Bonsoir ! Je ne comprends pas biens le rôle (ou ce que c'est tout court ) de la commission de transparence, du principe de transparence (est ce que c'est la même chose?) et où est ce que ils interviennent, pour quels produits dans quelles situations... bref je suis un peu perdue sur ce point Cependant ils apparaissent dans plusieurs qcms... Si une personne peut m'éclairer merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 21, 2020 Salut @Sarou ! Pour le principe de transparence, ce sujet devrait t'éclairer : La Commission de la Transparence (CT) n'a rien à voir, c'est une commission sous l'autorité de la Haute Autorité de Santé (HAS) qui a pour objectif de rendre un avis sur le niveau de SMR et d'ASMR des spécialités pharmaceutiques ayant fait la demande de remboursement. Est-ce que c'est plus clair ? Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted November 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2020 @Tacocat génial oui ça va mieux merciiii beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 21, 2020 il y a 2 minutes, Sarou a dit : @Tacocat génial oui ça va mieux merciiii beaucoup ! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts